Cresthill School of art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cresthill School of art

Une suite pour ceux de liberty academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prise de quartier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:54

_J't'offres à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:34

Pourquoi pas, qu'as-tu a proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:41

Estelle ouvre le mini frigo où se trouve tout un tas de boissons, du jus de fruit à l'alcool hyper fort:

_De quoi as tu envie?Choisis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:44

Son choix fut vite fait. Il se leva pour prendre une bouteille de vodka. C'était alcool qu'il aimait le plus après la bière, mais, il avait envi de s'éclater un peu avant d'être sérieux avec les cours. Et puis, il se doutait bien qu'Estelle avait une bonne descente d'alcool.

Ca te dérage pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:18

_Absoolument pas!

Estelle avait volontairement accentuée son mot "absolument".

_Tu as du culot, de l'audace à revendre, t'es sympa et t'as du gout, en femme comme en alcool, t'iras loin, moi j't'l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:22

Je te retourne le compliment.

Il ouvrit la bouteille et fit sauter la "sécurité" qui faisait couler un filet d'alcool. Maintenant, il pouvait boire plus rapidement. Il en but deux gorgés avant de tendre la bouteille a Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:29

_Oh, partageur?

Estelle la prit et elle en bu une bonne dose aussi, avant de la rendre à son "propriétaire", Estelle avait une bonne descente de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:39

Il bu a son tour une très grande quantité d'alcool, ce qui lui brula un peu la gorge. Il retendit la bouteille a Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:35

Estelle la fini presque mais lui en laissa et lui donna donc la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:22

Il la finit sans problème. Il sentit déjà les premiers effets de la boisson, ce qui l'étonna.

Elle est plus forte que je le pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:45

Estelle elle était fraiche comme un gardon.

_Oui, t'as remarqué!Eh eh, j'bois qu'des trucs forts, ça évite que des p'tits malin avec qui j'veux pas coucher m'saoûl en faisant boire et qu'j'tienne pas la route, j'peux t'dire qu'j'en tiens 5 comme ça avant d'm'effondrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:49

Il était très étonné.

Je crois que je pourrais en boire une et demi tout seul, deux peut-être, après, je serais en train de comater. Tu as beaucoup de résistance en tout cas. Tu tiens la réputation de ton pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:29

Estelle se mit à rire:

_Crois pas qu'c'soit typique à l'allemagne, c'est juste que j'm'suis souvent entrainé pour en supporter tant, chez nous, c'est comme ça, le plus fort à raison, je n'voulais pas être la plus faible, j'ai gagné le jour où j'ai vaincu mon père à un concours entre nous: celui qui boirait le plus de bière, j'en ai bu 30 d'afillé et lui 25!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:28

Un super pari ca. Intéressant surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:59

_Tu trouves?Dans ma famille, on est tous bien atteint d'toute manière, nos critéres de normalités ne sont pas les mêmes que ceux des gens "normaux", mais j'pense que si les gens "normaux" étaient un peu plus comme nous, aussi disjonctés mais juste, il y aurait moins de guerre et moins d'malheurs dans c'monde de mer** où l'on vit, l'homme d'aujourd'hui est dénaturé, il respecte plus rien, n'a plus de notion d'instinct, juste une bande d'ambitieux coincés et calculateurs qui redéfinissent la notion de plaisir et de bonheur selon leur critéres égoistes de la manière dont sa les arrangent, moi j'veux pas qu'on décide de ma vie à ma place, et c'est pareil dans ma famille.Même si on fait des pari bizare, qu'on défi la science et la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:33

Je pense la même chose que toi. Seulement, je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:09

_Pour les autres, j'sais pas mais pour moi, j'ai trouvé, j'vis comme j'l'sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:08

Moi, j'aurais bien voulu faire ca ...

L'alcool commença a lui monter a la tête, il avait de la résistance, mais pas a se point non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:59

_Tu t'sens mal?Si ça va pas, j'connais un moyen d'te r'mettre les idées en places, en fait, j'en connais deux même, d'ailleurs, je peux même te faire ça tout les deux l'un après l'autre!

Estelle se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:55

Il lui sourit.

Pour l'instant ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:08

Estelle le regarda:

_Dommage!

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:00

Il lui sourit aussi, mais sans plus. Mais il était très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:51

Estelle se mit à rire:

_T'es un gentil garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:11

Et toi tu es une gentille fille si on s'entend bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:31

_Tout juste auguste, mais t'sais, quand j'ai quelqu'un à la bonne, c'est pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de quartier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de quartier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cresthill School of art :: La zone de vie :: L'internat-
Sauter vers: