Cresthill School of art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cresthill School of art

Une suite pour ceux de liberty academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prise de quartier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:30

Fred avait l'impression qu'elle le connaissait par coeur. Il essayait de rester maitre de lui-même, mais Estelle arrivait a lui faire perdre la tête. Il déplaça ses mains sur les hanche de son amante, et il pivota l'entrainant avec lui de façon a se que ca soit elle qui se retrouve contre la porte. Suite a cela, ces mains se déplacèrent pour visités quelques lieux stratégiques. Enfin, il sépara ses lèvres des siennes pour les poser sur le reste de la peau nue de l'allemande si extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:37

Estelle apprécie l'audace de son partenaire, elle le laisse faire un petit moment, avant de le pousser sans ménagement sur son lit, qui est heureusement idéalement placé pour qu'il tombe dessus sans se faire de mal, elle reprend ensuite le dessus pour mieux reprendre leurs activités et elle ne lésine rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:24

Fred la laissa faire un long moment avant de commencer a a retirer le pantalon de la jeune allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:08

Il était joueur et prenait son temps, Estelle adorait ça, elle lui en fit de même, et ce n'était qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:26

Fred ne pouvait pas décrire se qu'il ressentait. Il n'avait jamais connu cela avec une fille auparavant. En tout cas, il pouvait comprendre d'ou cela venait, le climat, le lieu, l'atmosphère du lieu, et surtout la fille. Faire l'amour avec une "étrangère" ,dans le sens de la nationalité et de leur relation, ne lui avait jamais effleuré l'esprit et maintenant, il trouvait cela a la fois étrange mais c'était une expérience qu'il n'était pas près de revoir ca il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:02

Estelle aimait que ses amants conserve d'inoubliables souvenirs de ses nuits avec elle, et elle aimait bien celui ci, alors elle fit durer le plaisir en lui déballant toutes ses connaissances en matière de plaisir, et elle en avait des connaissances, mais elle ne lui expliqua pas, elle les lui montra en pratique, d'ailleurs, elle n'hésita pas à lui apprendre deux trois choses pour faire des souvenirs inoubliables à ses futures partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:13

Fred ne pourrait jamais oublie cela, il en était sur. Arpès ces moment vraiment inoubliable, Fred était extrement fatigué, Estelle savait y faire, c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:41

Une fois la petite séance mamours terminée, Estelle le regarda amusée:

_Tu t'es bien amusé, hein?

Elle lui avoue:

_Tu t'es vraiment bien débrouillé pour quelqu'un qui a fait ça avec une personne qu'il ne connait pas, on dirait même que ça t'a inspiré, en tout cas, j'ai beaucoup aimé, tes petites amies auront de la chance, tu es doux et respectueux, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:29

J'ai énormément aimé, et aussi bien amusé oui. Et toi aussi je pense. Et puis, j'ai trouver que tu étais aussi douce et respectueuse alors que tu ne le montre pas forcément en dehors de ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:07

_C'est l'but, non?S'éclater sans contrainte, donner du plaisir et en recevoir, sans s'inquiéter du lendemain, faire profiter et profiter de l'expérience de l'autre, aimer pour être aimer un instant quand on est un peu seul, du vrai réconfort quoi, ou juste un moment sympa entre ami.Mais t'as été vraiment doux et gentil, alors j'ai fait de même, mais je suis pas adepte du sado masochisme, moi je suis le faites l'amour pas la guerre, ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:17

Mais pourquoi ne cherches-tu pas une personne que tu aimeras et qui t'aimeras plus qu'une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:07

_Oh, moi les relations sur la longueur, c'est pas mon truc, j'aime le plaisir, et j'aime mon indépendance, alors comme ça c'est mieux, j'fais c'que j'veux, avec qui j'veux sans devoir de compte à qui que ce soit, j'profite de ma jeunesse, et si j'fini par rencontrer quelqu'un avec qui ça doit durer, j'n'aurais pas d'regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:25

Tu vis au jour le jour en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:57

_On peut dire ça comme ça, il n'y a que dans ma spécialité que je ne vis pas de cette manière, mais c'est bien normal, puisque c'est ma vraie passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:31

Oui c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:40

_Toi, je te vois plus comme un grand romantique qui rêve de trouver la femme de sa vie, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:10

Oui, mais si j'ai l'occasion de faire ce qu'on a fais, je ne m'en prive pas, du moin, quand je n'ai pas de copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:03

_Je vois, c'est une bonne philosophie aussi, en tout cas, je me suis bien amusée, mais je te rassures il y a d'autres manières de s'amuser, alors surtout, n'hésites pas à venir si tu ne sais pas quoi faire, il n'y a pas que pour ce genre de choses que je sais m'amuser.J'adore rire et faire la fête en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:11

Moi aussi j'aime rire et faire la fête, donc on devrait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:42

_Ça je n'en doute pas, sinon, tu ne serais pas là en ce moment!

Estelle se mit à rire:

_En général, je ne choisit que des hommes avec qui je peux m'entendre pour garder de bonnes relations ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:54

En tout cas, je pense qu'on gardera une bonne relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:00

_T'en fais pas, y a pas de problème pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:03

Mais je ne m'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:51

_Tant mieux dans ce cas.Le contraire m'aurait beaucoup ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:22

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de quartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de quartier
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cresthill School of art :: La zone de vie :: L'internat-
Sauter vers: