Cresthill School of art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cresthill School of art

Une suite pour ceux de liberty academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prise de quartier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:52

_Les endroits calmes, déjà, tu as les petits balcons en bout de chaque batiments, en général, les gens préférent aller là où il y a du monde sur les grands balcon ou les terrasses.Ensuite, tu as aussi le grenier, mais il faut encore y trouver l'accès secret, et y a pas grand monde qui le connait, moi oui!Je te montrerais, mais ne le dis pas à trop de monde.

Elle lui montra deux ou trois endroits sympa.

_En fait, moi je suis ici en tant que Styliste, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:54

Moi en tant que musicien.

IL mémorisa au maximum les accès aux lieux calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:16

_Un musicien, je t'aurais donné en comédie moi, amusant, j'aimerais bien entendre ce que tu fais un de ses jours, qui sait on pourrait peut être même travailler ensemble sur un projet commun, pour un défilé, le styliste à toujours besoin d'une bonne musique de fond!

Elle lui fit un sourire:

_En fait, ça parait pas, mais ici toutes les sections sont liées: les musicien bossent avec les danseurs et les cinéastes pour les clip vidéo, et aussi les stylistes pour les costumes de scéne et autres, les mannequins aussi, les musiciens aident au défilés et au films ainsi que la danse etc...Tout le monde est lié!Mais on s'en rend pas compte au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:18

Vraiment ? Je ne savais pas ca.

Il était un peu surpris, mais en y réfléchissant bien, c'était logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:52

_C'est normal, ça met du temps avant que l'on en est conscience, mais tout le monde ici à son rôle à jouer pour aider les autres, on est tous rivaux, mais on est aussi une équipe, et on fonctionne comme ça sans même y penser, mais c'est aussi ce qui est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:54

C'est un monde qui se complète, et qui nous pousse a allez au delà de nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:11

_J'n'aurais pas dis mieux moi même mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:20

Fred continuait de la suivre tout en l'écoutant parler du bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:28

Soudain sans prévenir, Estelle pivota le plaqua contre le mûr du couloir et lui donna ce qu'elle même appelait un baisé renversant, et pour cause, une fois donné, la plupart des hommes, et il y en avait eu beaucoup dans ce cas, finissaient par perdre l'équilibre et tomber à terre de surprise sous le coup du choque, c'était pour ainsi dire un baisé que l'on oublie pas, et Estelle était une reine à ce petit jeu.

_Un petit avant goût de ce qui t'attend ensuite!

Elle lui glissa ensuite:

_Tu vas mourir de plaisir ce soir!Je vais te faire grimper aux lustres et aux rideaux!


Elle lui fit un clin d'oeil et recommença à avancer comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:38

Fred n'échappa pas a la règle. Fred sentait qu'il allait vraiment aimer le moment futur. Il la regarda partir avant qu'il réagisse et qu'il se releve pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:53

Estelle avait un petit sourire satisfait, elle avait réussie son coup, et vu sa réaction, la suite s'annonçait vraiment très intéressante.Estelle aimait bien ce gars, il l'intéressait beaucoup, elle se dit qu'elle devrait devenir facilement une bonne amie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:41

Même après ce qu'il va se passer, j'aimerai bien qu'on reste ami. J'ai l'impression qu'on pourrait très bien s'entendre. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:36

_J'en attendait pas moins de toi mon grand, t'en fais pas, j'ai jamais détesté aucun des mecs avec qui j'ai passé une nuit!Et puis de c'que j'en sais, il n'm'ont jamais détesté non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:22

Ca j'en doute pas.

Fred commençait a observer les formes d'Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:21

Estelle sent le regard qui se pose sur elle, elle se retourne avec le sourire et lui fait un clin d'oeil:

_Alors tu aime ce que tu vois pendant cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:30

Oui énormément, merci de t'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:29

_La maitresse de maison, doit se soucier du bien être de ses invités!

En parlant ils ont fait le tour des locaux, elle lui a presque tout montré, puis ils arrivent dans l'internat, devant une porte de chambre:

_Je t'ai dis que je gardais le meilleur pour la fin, alors voici la cerise sur le gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:32

Fred mémorisa le numéro de la chambre, la 303.

Et bien, je suis prêt a déguster ce gâteau qui est très appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:39

_Eh eh!

Estelle se mit à rire, un rire qui en disait long, elle ouvrit la porte:

_Entres vas y, tu es chez toi pour cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:50

Je suis quand même ton invité.

Il entra dans la chambre, il ressentait déjà une atmosphère aphrodisiaque, mais elle ne lui déplaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:16

Estelle entra après lui, elle ferma la porte, mais avant, elle prit soin de bloquer Fred contre la dite porte, une fois le verrous bien fermé, elle l'embrassa sauvagement, la maitresse de maison n'était pas du genre à faire de la politesse, elle attaquer d'entrée de jeu.Et vu là où ses mains se balladait, son partenaire avait tout intérêt à avoir les nerfs solides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:50

Fred fut d'abord surpris de ce retrouver contre la porte avec Estelle contre lui, mais, il se prit très vite au jeu. Ces mains se baladaient aussi et le désir montait en lui. Il glissa ces quelques mots entre deux baisés.

Ne t'arrete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:14

_Comme si j'en avais l'intention!

Elle l'embrassa, et lui retira ensuite son haut, elle ne perdais pas de temps en geste inutile, mais n'allait pas trop vite non plus, ce n'était pas une débutante, elle n'avait même pas besoin de regarder ce qu'elle faisait pour réussir ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:29

Fred commença a retirer lentement le haut de son amante d'un soir. Il ne voulait pas arriver trop vite a l'étape suivante, il voulait d'abord profité un maximum de ce qu'elle faisait. Il n'eut pas de difficulté pour retiré le haut lèger d'Estelle, et il sentit avec satisfaction qu'il n'aurait pas besoin de passer par l'étape soutien-gorge vu qu'elle n'en portait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:49

Estelle n'allait pas trop vite non plus, mais ne le ménager pas, il n'y avait pas une partie de lui qu'elle n'allait pas explorer, et en bonne styliste, l'exploration, c'était son fort, elle aimait les hommes bien proportionnés et sexy, celui là lui convenait assez.Chacun de ses geste, de ses mouvements étaient précis, comme si elle savait parfaitement où se trouvait les zones "sensibles".Estelle était connue pour laisser des souvenirs inoubliables à ses amants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de quartier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cresthill School of art :: La zone de vie :: L'internat-
Sauter vers: