Cresthill School of art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cresthill School of art

Une suite pour ceux de liberty academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prise de quartier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:23

Il lui sourit.

Ta pas encore autre chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:42

_Fais comme chez toi, prends s'qui t'plait mon grand, le bar est ouvert toute la nuit, que la boisson coule à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:09

Il l'écouta, il prit une bouteille de whisky. Il en but trois gorgés pur, histoire de pouvoir faire monter a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:13

_Bon, on fait quoi mon grand?On s'est envoyé en l'air, on picole, et c'est quoi la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:03

J'en sais rien, ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:51

_Ah, mon grand, même tata Estelle n'a pas réponse à tout t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:49

Il rebut du whisky avant de poser la bouteille un peu maladroitement. Il était pas encore bourré, mais ca serait le cas s'il continuait de boire. Et au lieu de boire, il colla Estelle contre lui avant de lui souffler a l'oreille.

Et si on s'envoyait en l'air une deuxième fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:58

Estelle le regarda, quelle proposition pas du tout romantique ni chevaleresque, mais comme elle était pas une princesse, et qu'elle aimait ce genre de chose, il ne lui en fallut pas plus:

_Ouais, s'tu veux, j'suis partante.


Elle passa sa main dans le pantalon que Fred avait remis, de manière à vérifier si ses capacités étaient encore au top, au cas où elle aurait du le motiver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:09

Elle n'eut pas besoin de le motiver, car il retira le peu de vêtement qu'elle avait remis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:01

_C'que j'aime ça, ton audace m'excite mon grand!
Elle se laissa un peu dominer cette fois ci, voir comment il pouvait gérer les choses avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:27

Il lui sourit, il était un petit peu saoul, mais cela lui permit de faire des gestes audacieux avec Estelle alors qu'il ne la connait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:36

Estelle passa un bon moment et prit son pieds, elle n'oublierait pas cette soirée, c'était d'autant plus chouette qu'ils avaient remis ça, alors qu'en général, passé une fois, les types n'en pouvait plus, Estelle ne se priva pas de le récompenser pour ça pendant l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:51

Mais l'épuisement et la fatigue du au décalage horaire eut raison de Fred. Il s'allongea sur le dos a côté d'Estelle. Ca respiration était rapide et violente. Il cherchait de l'air, il avait l'impression qu'il étouffait. S'était son asthme qui se manifestait, et s'était très rare, seulement après un très long effort avec en plus de la fatigue déjà présente. Il savait qu'il pouvait retrouver son rythme respiratoire normal seul, sans médicament, mais il lui fallait un peu de temps, et il espèrait qu'Estelle ne fasse pas une crise de panique où ne trouve une idée tordu pour essayé de le soulagé de ca douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:52

_Eh, eh, déjà a bout d'souffle bonhomme?

Estelle se leva et alla boire un verre d'eau cette fois ci, elle entra ensuite dans la salle de bain et prit une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:17

Fred était toujours essoufflé a son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:32

_J't'préviens, si t'as un blème tu t'débrouille, j'ramasse pas les blessés d'guerre, si t'as b'soin, j'ai des tonnes de médoc dans la boite à pharmacie dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:44

Merci de ton aide, ca me touche beaucoup ...

Il se rhabilla a moitié avec difficulté avant d'aller voir cette fameuse boite a pharmacie, s'il y avait de la ventoline , il allait adorer cette fille. Enfin, il fallait qu'il en trouve, car c'était tout en allemand, et s'était pas un pro de cette langue. Il chercha mais il ne trouva pas. Il retourna dans la pièce principale et il lui mina la prise du médicament, qui était facilement reconnaissable. Il espèrait qu'elle avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de quartier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de quartier
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cresthill School of art :: La zone de vie :: L'internat-
Sauter vers: