Cresthill School of art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cresthill School of art

Une suite pour ceux de liberty academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prise de quartier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:58

Fred arriva dans ca chambre après plusieurs longues minutes de recherche. La chambre 687 était bien la sienne. Il déposa son sac et ca housse. Il afficha plusieurs photos on il était la majeur du temps dessus, soit avec son frère soit avec une fille qui semblait un peu plus agée que lui. Après cela, il alluma le pc portable et regarda vite fait ce qu'il avait dans le ventre avant de l'éteindre. Il rangea ses affaires avant de sortir faire un tour dans les couloirs pour trouver des gens avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:13

Estelle passait par là, cherchant de-ci de là si des gens lui ressembleraient, non contente d'être habillée de façon suggestive, sa démarche l'était tout autant, c'était une bombe; elle le savait, et elle avait la particularité de ne porter que des vêtements qu'elle avait fait elle même, elle vit un gars perdu, en tout cas, il en avait l'air, elle c'était sa deuxième année ici, alors elle connaissait bien:

_Tu t'es perdu peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:20

Fred la regarda, elle avait tout pour plaire, et il dirait pas le contraire.

Non, je me balade tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:40

_Quel dommage, je t'aurais servit de guide!

Elle lui fait un clein d'oeil; provocatrice du bout des ongles à la tête.

_Bon, alors, je vais marcher avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:42

Tu a l'air de connaitre ce lieu, je veux bien une petite visite dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:50

_Parfait, viens avec moi alors, je m'appelle Estelle Vonrei, je viens d'Allemagne et suis ici depuis un an maintenant.
Elle commença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:53

Fred la suivit.

Fred Dreher, je suis francais, et comme tu as pus le voir, je suis ici depuis aujourd'hui.Enchanté de te connaitre Estelle


Dernière édition par Fred Dreher le Sam 25 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:36

_Enchantée aussi, tu n'imagines même pas à quel point je le suis!

Elle lui fit un grand sourire:

_Alors, Fred, par où on commence?L'extérieur, l'internat, les salles de cours?Ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:38

N'importe, du moment que je peux tout visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:34

Estelle le regarde et lui fait un sourire assez troublant avant de lui répondre:

_Tu veux tout voir hein?

Elle glousse et continue:

_Très bien je te montrerais tout, ABSOLUMENT tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:37

Il la regarda bizarrement.

Tu prépares quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:31

_Rien mon grand, pourquoi?Tu veux voir l'établissement, et ça tombe bien, je vais te le montrer, tu en verras tout ces charmes, une exploration en "profondeur"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:41

Bizarrement, j'ai l'impression qu'il y a des très grand sous-entendu la. Des trucs du genre aventure d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:34

_Une aventure d'un soir?

Estelle se dit qu'une soirée complète avec un homme, pour elle s'est déjà bien long...

_Et ça te dérangerais que ce soit le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:49

Franchement, je m'en fiche.

En faite ca ne le dérangeait pas du moment qu'il ne venait pas a le regretter après. Et comme il était célibataire, il n'avait pas de risque de tromper quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:53

Estelle le regarde:

_Le regretter?!Laisses moi rire, regardes moi, je suis une bombe sexuelle, et pas qu'en apparence, aucun homme qui a eu le privilège de passer une nuit avec moi ne s'en est plaint!


Elle lui fait un sourire:

_Mais que ce soit clair, si il se passe quelque chose, non, après qu'il se soit passé quelque chose, on ne sera rien d'autre que des amis, point barre, je ne suis pas ta petite amie ou quoi, c'est deux adultes qui passent un bon moment ensemble, voilà tout, à la limite si dans l'avenir tu veux refaire une soirée ou deux de franche camaraderie si tu vois ce que je veux dire, ok, mais rien de plus, pas de jalousie ou quoi!Juste de bons moments!

Elle avance:

_En attendant, là, tu as le balcon de cet étage, c'est pas le mieux, celui du dernier est trois fois plus grand, et parfois, ils y font des barbecues et soirées drague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:56

Ok ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:52

_Parfait, vendu, bon, on continue la visite, gardons le meilleur pour la fin, j'aime mettre la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:51

C'est toujours mieux de garder le plus beau pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:36

_Ah, j'aime beaucoup ta façon d'penser, toi et moi, on est fait pour s'entendre!Tu m'plait, j'me suis pas trompée en arrêtant mon choix sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:41

Il sourit.

Moi je crois que j'ai bien fait d'accepter ta visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:47

_Eh, eh, on dirait bien qu'après ce p'tit moment, on s'ra bons copains c'est cool, j'sens qu'on va bien s'entendre là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:11

Ouai c'est cool.

Il sourit, au moin, il aurait déjà une amie sur laquelle, il le savait, il pourrait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:07

_Bon alors que voudrais déjà tu voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:39

Les endroits calmes, et les endroits importants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de quartier Empty
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cresthill School of art :: La zone de vie :: L'internat-
Sauter vers: