Cresthill School of art Une suite pour ceux de liberty academy |
|
| Visite surprise | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Jeu 9 Juil - 23:44 | |
| Merci.
Il la regarda, il resta debout contre le mur.
Tout ce que tu veux bien me dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Jeu 9 Juil - 23:55 | |
| _Difficile de savoir par où commencer avec cette demande, mais je vais faire au mieux pour te raconter les choses, ne m'en veux pas mais rentrer dans les détails ne me tente pas!
Elle commença, l'air moins jovial:
_Pour comprendre les conditions, il faut savoir que mes parents n'arrivaient pas à avoir un enfant, alors ils ont eu recours à une mère porteuse pour moi.........Douze ans plus tard, ma mère accoucha de son premier véritable enfant, j'entends parler d'un premier enfant qu'elle avait elle même porté, c'est ce jour là que tout est arrivé.......As tu déjà entendu parler de ses hommes que l'on nomme prédateurs? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Jeu 9 Juil - 23:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 0:16 | |
| _Oh........Dans ce cas, je vais devoir te raconter plus pour que tu comprennes.Notre voisin, était un jeune homme bien sous tout rapport, il était ami avec mes parents, venait souvent manger à la maison, et étudier la physique à l'université, il avait des amis respectable, une petite amie régulière.......Tout naturellement, quand ma mère à perdu les eaux, la panique fut telle que j'ai été mise en garde chez lui........C'est là que son vrai visage m'est apparut, ce soir là, trois heures après, il n'avait plus rien de l'homme qui m'offrait des bonbons quand il venait chez nous, son regard, sa folie m'apparut alors.
Elle fit une pause et reprit:
_Il était ce que l'on appel un prédateur un homme qui s'en prend aux petites filles, ou aux femmes, d'un point de vu physique, tout naturellement, si je peux dire ça ainsi, il s'est rué sur moi........Comme toute personne normal, j'ai crié de peur, appelé à l'aide, mais trop tard, je n'ai pas pu l'empêché de me souillé pour le reste de ma vie.Mais je me suis débattue, et la seule chose que je pensais, c'était le blesser pour qu'il cesse de me toucher, pour qu'il s'en aille de mon corps.
Elle baissa les yeux.
_Il y avait ce grand ciseau à côté de nous sur le canapé, il ne l'avait sans doute pas vu, je pensais touché son bras.......Ce fut son coeur.Tout ce que je me souviens alors fut le sang, et seulement le sang, puis mon réveil à l'hôpital, deux jours plus tard.Apparemment, quand les secours, alertés par un ami qui lui rendait visite et avait entendu mes supplications, sont arrivés, il était toujours en moi, j'étais inconsciente, lui ayant perdu la vie, sur moi.Sa famille a tenté de m'accuser de meurtre, mais un examen gynécologique à suffit à prouver, en plus des photos de la scène, le viol manifeste du jeune homme, ce qui m'a innocenté.Mais le traumatisme est resté, c'est pourquoi j'ai réagis si mal quand ce type à voulu me forcé à rester avec lui l'autre jour, si je ne suis pas consentante pour quoi que ce soit, je peux changer de comportement et devenir ou violente ou sensible.
Elle termina:
_J'ai appris plus tard, que l'homme qui avait avertit les secour et sans qui je ne serais peut être plus là maintenant, n'était autre que le frère de Zack.Mais nos liens ne viennent pas de là mais de notre passion pour la danse, je tiens à le préciser.
Taiwana était restée calme même en parlant de telles atrocités comme si elle ne ressentait rien, comme si ça ne lui faisait rien.
_C'est un geste que l'on efface pas, l'odeur répugnante du sang non plus, et le son d'un râle d'agonie non plus, je peux te le dire, une telle chose est une horreur.Et une fois que vous le faites, vous perdez toutes vos émotions sur de telles choses.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 0:25 | |
| Je suis désolé. Mais, même si tu l'as tué, au moin, il ne fera plus de mal aux gens. Je pense aussi que se faire violer est la pire chose du monde, par une personne s'est déjà grave, mais par trois en même temps ca doit être encore pire. Je ne sais pas où vos avez trouvé les forces pour surmonter cela. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 0:32 | |
| _Je ne me suis jamais posé la question, mais je ne l'ai jamais mal vécu.Par la suite on a apprit qu'il s'en prenait souvent à des jeunes filles et femmes, il avait quand même dix huit victimes avérées à son actif.En ce qui me concerne, j'aime mieux oublier qui il était en réalité et ne me souvenir que du gentil voisin, sinon, je ne pourrais pas le supporter, les psychiatres disent que c'est un rejet de la réalité ou une barrière psychologique que j'ai crée pour supporter l'horreur de la chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 0:35 | |
| C'est mieux ainsi ... Ma soeur a du faire pareil je pense ... est a mon avis, connaissant ma famille, elle a du subir ca plusieurs fois.
Il sentait de la haine revenir en lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 0:38 | |
| _Si comme je l'ai fait elle l'a fait, c'est qu'elle ne voulait pas hair les personnes qui lui ont fait cela, ne crois tu pas dans ce cas, qu'elle voulait que toi aussi tu ne les haisse pas? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 0:43 | |
| Ils ont détruit la vie de ma soeur, une femme d'a peine 20 ans. Tant qu'ils ne se seront pas excusé, je leur en voudrais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 0:48 | |
| _Mais obtenir des excuses, nécessite déjà des explications, tu ne penses pas?Sincèrement, je ne te dis pas bien ou mal, mais je pense que la violence et la haine n'arrangera pas ton problème. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 0:52 | |
| Il eut un rire nerveux.
Des explications ... je me demandes quelle excuses bateaux il me donnerait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 1:04 | |
| _Je te dis ça comme ça, du reste, ça ne me regarde pas, j'en ai conscience. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 1:07 | |
| Tout ce que je veux, c'est pas devenir comme eux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 1:22 | |
| _C'est une question de comportement je pense plus que de volonté, on l'est ou on ne l'est pas, et je ne pense pas que tu le sois, ce type de personne ne se pose pas de question, n'a pas de remords, de doutes ou de peine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 1:25 | |
| J'espère que tu as raison. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 1:32 | |
| _Si tu étais mauvais ou menaçant, je ne serais pas venu ici, ou je serais partie depuis bien longtemps, non, tu es quelqu'un de bon! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 1:34 | |
| Tu sais trouver les bon mots ... merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 21:52 | |
| _De rien, je dis uniquement ce que je pense.Et c'est ainsi que je te vois, c'est ce que je pense de toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 21:59 | |
| Il la regarda sans rien dire de plus, maintenant que la colère et la haine était passé, ca main le faisait attrocement mal. Il se rendit compte que passer son poing a travers une porte ca faisait très mal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 22:01 | |
| Elle le regarda:
_Met le dans la glace, ça coupera l'inflammation, je n'ai pu faire qu'un pansement de fortune, je n'avais rien d'autre, si tu avais une trousse de secours, je pourrais faire cela mieux.Et passe un baume dessus, ça évitera les douleurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 22:06 | |
| Si je m'en tire qu'avec une plaie et une douleur, j'aurai eut de la chance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 22:07 | |
| _J'ai vérifié, c'est superficiel, ne t'en fais pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 22:16 | |
| Alors j'ai eut de la chance, merci de tes soins petite infirmière.
Il lui avait dit cela a moitié serieux a moitié en plaisantant. Car étant grand par la taille, il pouvait se permettre de dire "petite" a Taiwana qui avait une taille normal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 22:17 | |
| Taiwana se mit à rire:
_De rien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise Ven 10 Juil - 22:18 | |
| Je crois qu'on est quitte maintenant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite surprise | |
| |
| | | | Visite surprise | |
|