Cresthill School of art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cresthill School of art

Une suite pour ceux de liberty academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite surprise

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:06

_J'ai du mal à concevoir que des parents puissent s'opposer à la volonté de leurs enfants au point de les renier, c'est horrible vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:10

et bien tu ne connais pas mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:19

_Non, en effet!

Taiwana lui fit un sourire:

_Moi c'est tout le contraire, il me pousse constamment dans la voie que j'ai choisis, même si mes choix ne sont pas bons, ils me soutiennent encore, franchement, je pense que j'ai beaucoup de chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:23

Ca doit être bien ca. J'ai jamais eut le soutien de mes parents, dans quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:28

_Honnêtement, je trouve ça révoltant!J'en suis sincèrement désolée pour toi!

Elle lui fit un sourire:

_Tu es quelqu'un de bien, ça se voit, tu mérites d'être soutenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:38

Merci ... les seul soutient que j'ai eu sont ceux de ma soeur, de mon frère, et de mes amis. Je crois, que nous sommes trois exceptions dans la famille, car on a tous le monde a dos, et ca depuis notre naissance. Mais, j'ai appris a vivre sans ca, donc maintenant, ca me touche plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:41

_Je ne vois pas de raison d'être agressive avec les autres, tant qu'on ne me crée pas d'ennuis, je n'ai aucune raison de détester quelqu'un ou de ne pas soutenir un ami, ce serait cruel et stupide.Je crois que plus les gens sont entourés et soutenus, plus ils nous montrent le meilleur d'eux même, je laisse toujours une chance à tout le monde de se révéler.Après, si la personne ne le mérite pas, je ne m'attarde pas.Mais en ce qui te concerne, tu n'as pas hésité à venir m'aider sans même me connaitre alors que personne ne faisait rien, et ça, je pense que c'est une chose importante qui en dit long sur toi et ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:48

Merci.

Il lui sourit, ca lui faisait plaisir d'avoir rencontré quelqu'un comme elle.

Je pense que tu es une personne généreuse, et qui vois juste tout de suite. Il faudrait plus de gens comme toi pour changer ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:53

_Tu trouves?Je ne sais pas trop, je reste simplement naturelle en respectant mon éducation, je pense que le mérite en revient à mes parents!

Elle se mit à rire.

_En tout cas, je peux te retourner le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:56

Alors il faudrait plus de parents comme les tiens.

Il se mit a parler sans vraiment s'en rendre compte. Il regardait droit devant lui, un regard fixe.

Des parents qui encouragent leurs enfants, qui les chérissent, qui les éduquent correctement ... et qui ne les battent pas, qui ne les haïssent pas, qui ne les laisse pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:05

_Je n'ai jamais eu à subir de telles choses, heureusement, ce type de parent est rare.

Taiwana soupira:

_Mais il existe des personnes tellement cruelles qu'elles vous blessent sans retenue et vous font du mal au plus profond de vous même, pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:23

Il revint a lui.

Oui ... une blessure qui ne se fermera jamais, ou alors au prix d'un très grand exploit.

Il se lève est décroche la photo qu'il regardait avant.

C'est le seul présent qui appartenait a ma soeur, mes parents on tout jeter pendant une nuit. Ils ont démonté les meubles, jeté les cadeaux qu'on lui avait offert, brûler les photos ou elle était dessus, enfin, tout les truc qui lui appartenait ou objet où elle apparaissait, ont disparu du jour au lendemain, sauf cette photo que j'avais toujours dans ma chambre. Elle faisait tout pour que ces deux petits frère vivent le plus heureux possible, elle hésitait pas à prendre des coups a notre place, elle nous protégeait sans qu'on le sache. Depuis ca mort il y a deux ans, j'ai pris ca place pour protéger mon frère, pour qu'il soit le plus heureux possible. Mais jeme suis aperçu que ma soeur subissait les pires horreurs qu'on puisse faire subir a une jeune femme. Mais elle rien dit, elle ne s'est jamais plain. Quand elle pleurait elle prétextait toujours autre chose. Si je m'étais rendu compte de ca avant, elle n'aurait jamais subis ca. Et elle est morte en rentrant de boite, alors qu'elle ramenait ses amis chez eux, elle a percuter un arbre, sans raison apparente, elle n'avait aucune drogue dans le sang, pas une goutte d'alcool, rien. Elle s'est tout simplement suicidé en entrainant des gens qui ne savaient rien. A son enterrement, nous étions que très peu a la pleurer, mon frère, ses amis, et moi, ma famille s'en fichait complètement. J'ai compris a se moment la qu'elle avait craqué. Ma famille la mis a bout, et le tout, sans aucun remord.

Ces mains tremblaient de colère et de haine.

Et maintenant, j'ai du abandonner mon frère a son sort. Il n'est pas assez fort pour leur résister comme j'ai pus le faire. S'ils font ce qu'ils ont fait a ma soeur, j'hésiterai pas a les venger tous les deux même si je dois finir ma vie ne prison ou autre part. Je suis prêt a faire ca, et j'aurai aucun remord a les tuer comme eux ils n'en auront jamais par rapport a ma soeur.

Il se calma un peu

C'est pour ca que le fait de ne pas avoir remarqué que tu étais une danseuse et grave pour moi, je suis en train d'oublier l'ange qui m'a protégé le temps que je puisse assurer ma protection et celle de mon frère. Même si je sais que les venger ne résoudra rien, cette envie de les voir souffrir et en moi depuis le jour ou j'ai vu cette vidéo de ma soeur se faire violer par mon père, mon oncle, et mon cousin.

Il la regarda, il avait un regard froid, où une envie destructrice se dessinait, mais s'était pas contre elle qu'il en avait. D'ailleurs, il se demandait pourquoi il lui en avait parlé, ils se connaissaient a peine. Et même ceux qui le connaissait le mieux ne savait rien de tout ca. Il lâcha la photo qui tomba au pieds de l'américaine. Elles se ressemblaient beaucoup, mais elles étaient aussi différente a la fois. Alors que la photo tombait, il avait mis un coup de poing, en hurlant "je les hais", qui fit un trou dans la porte de la salle de bain. Ca main saignait, mais il ne sentait pas la douleur, ca respiration était rapide, et saccadée, il venait de libérer toute la haine qu'il avait emmagasiné en lui depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:55

_Ta main........

Taiwana face à tout cela était resté sans réaction, d'une froideur incroyable, elle n'avait réagit que lorsqu'il c'était ouvert la main.Elle avança vers lui, prit sa main, sortit un mouchoir et nettoya la plaie, calmement, sans dire un mot, le visage concentré sur ce qu'elle faisait, puis tout aussi calmement, elle lui dit, tête baissée vers la main qu'elle nettoyait:

_J'ai déjà prit une vie à quelqu'un.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:40

Il la regarda faire, il se sentait épuisé de toute façon. Il se demandait comment elle avait pus prendre la vie a quelqu'un, elle ne semblait pourtant pas être une personne violente. Peut-être de la légitime défense. Il préféra la laisser continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:48

_Tu ne me demande pas comment, ni pourquoi?

Elle leva la tête, elle avait un regard calme, mais différent du temps normal.Elle était elle, toujours aussi douce, calme et gentille, sans être elle cependant.Elle le regarda dans les yeux, puis redescendit la tête pour continuer de nettoyer la blessure qu'il s'était fait à la main qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:50

Si ... je pensais que tu continuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:01

_Je préfère éviter d'en parler, si on ne me pose pas de question.Ce n'est pas le genre de chose dont on parle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:02

Oui je comprend ... moi-même je ne sais pas pourquoi je t'ai parlé de ca, tu es la première qui le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:07

_C'est justement parce que tu m'en a parlé que j'accepte de te le dire, sinon, je n'en parle jamais!Mais tu sais, le meilleur moyen d'atténuer la gravité d'un propos et de parler d'une chose encore plus grave.Voilà pourquoi je répondrais sans hésiter à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:12

Et puis toi alors ? Trouveras-tu ou as-tu déjà trouver quelqu'un qui a fait pire que tuer une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:18

_Non........Mais j'ai toujours été soutenue et entourée, j'ai pu m'en remettre plus ou moins, comme tout le monde.Mais, c'était parce que je n'étais pas seule, et je n'en ai pas parlé, je l'ai seulement fait........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:20

Mais, pourquoi avoir tuer quelqu'un ... tu ne ressemble pas a une assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:30

_Bien évidement, ce n'était pas volontaire ou prémédité, mais voulu sur le moment.........C'est une très longue histoire, et très courte en même temps.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:32

J'ai tout mon temps, a toi de voir si tu veux partager ton secret avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:41

Elle releva la tête, et noua le pansement de fortune:

_Voilà, ça devrait guérir, un musicien ne devrait jamais âbimer son instrument de travail, quel que soit ses raisons!

Elle lui fit un sourire, puis retourna s'assoir:

_Que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paolo rend visite à Taiwana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cresthill School of art :: La zone de vie :: L'internat-
Sauter vers: