Cresthill School of art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cresthill School of art

Une suite pour ceux de liberty academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite surprise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:24

Taiwana, calmé depuis le jour de la fête du lycée, voulait quand même faire une chose importante à ses yeux, c'est pourquoi elle s'était démenée comme une malade pour obtenir le numéro de chambre de Fred et après l'avoir obtenu et hésité quelques jours alla à sa chambre, même si il allait sans doute la prendre pour une malade, elle se disait qu'elle devait le faire.Elle arriva donc devant sa porte de chambre, et frappa avec un peu d'hésitation, se demandant quand même ce qu'elle fabriquait devant la chambre d'un garçon qu'elle connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:51

Fred ouvrit la porte, il n'attendait personne alors il était un peu surpris. Il le fut encore plus lorsqu'il vit Taiwana, qu'il ne connaissait que très lègerement car il l'avait juste aider le premier jour, et lors de la fête. Il lui fit un sourire.

bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:55

Taiwana était un peu mal à l'aise, mais elle avait décidé de venir le voir, elle ne pouvait pas s'enfuir face à lui, elle se racla la gorge et lui dit:

_Bonjour!Excuses moi de te déranger, mais je voulais te parler, est ce que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:05

Vas-y entres.

Il s'écarta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:06

Elle lui fit un léger sourire et entra, mais elle se sentait bête de lui demander à entrer pour si peu........

_Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:12

Il ferma la porte après qu'elle soit entrée.

Tu veux quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:15

_Un peu d'eau ou de jus d'orange si tu as serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:37

J'en ai.

Il sorti deux verres et du jus d'orange. Il servit la boisson.

Assis toi, de quoi voulais-tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:40

Taiwana prit le verre et s'installa, bien qu'elle était certaine qu'il allait se moquer d'elle pour ce qu'elle allait dire:

_Et bien, en fait, je.......Je voulais te remercier pour l'autre jour à la fête de l'école!J'aurais du le faire tout de suite, mais je suis partie très vite, et je n'ai pas pu le faire, et je ne t'ai pas revue, j'ai donc chercher à savoir dans quelle chambre tu étais et je suis........Venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:02

Il lui fit un sourire.

Ne me remercie pas pour ca. Personne bougeait, ca aurait très bien pus être quelqu'un d'autre. Mais, ne me remercie pas d'accord, c'était naturel, tu avais besoin d'aide, je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:08

_Justement, c'est bien parce que personne ne bougeait que je dois te remercier, après tout tu ne me connais pas, c'est différent de Zack, lui on se connait depuis longtemps, donc tu aurais pu rester à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:37

Je t'avais déjà lors du premier jours. Mais j'étais vite parti.


Dernière édition par Fred Dreher le Mar 7 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:39

_Oui, mais ce n'est pas connaitre quelqu'un ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:44

C'est vrai. Je ne connais même pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:45

_Je m'appelle Taiwana, Taiwana Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:57

Enchanté. Fred Dreher, mais tu dois déjà le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:58

_Oui, mais j'ai eu un peu de mal à le savoir j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:09

Il lui sourit.

Je me demande comment tu as pus retrouver quelqu'un que tu connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:11

_C'était pas facile, mais il y avait quelques filles de la section musique dans la foule, et tu as déjà........Une certaine notoriété chez ses demoiselles, alors j'ai fini par savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:37

Vraiment ?

Il était surpris, il ne cherchait pas a se faire remarquer pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:34

_Oui, ça m'a surprise aussi.Je ne dis pas que tu n'es pas mignon, parce que ce serait mentir, tu es beau et apparemment gentil, mais j'avoue que je ne suis pas vraiment fan du star système que ces filles ont mis en place autour de toi.Mais bon, je crois que peu importe dans quel établissement on va il doit y avoir une idôle ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:44

Franchement, je ne cherche pas a me faire connaitre et a avoir plein de filles autours de moi. Je cherche juste a me faire discret, et éventuellement trouver celle que j'aime. C'est pas a moi de jouer le rôle d'idole ici. Et le jour où j'aurai une copine, elle risque de pas aimer tout cela non plus. Et puis, il y en a une qui se serait bien foutu de moi si elle apprenait cela.

Il but deux gorgés de jus d'orange avant de reprendre.

Mais en tout cas, je te retourne le compliment, tu aussi très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:45

Taiwana comme toutes les filles rougie un peu quand il lui dit cela:

_Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:47

Il lui sourit avant de finir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:54

Taiwana termina aussi le sien, un petit silence s'installa, elle ne savait pas quoi dire pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paolo rend visite à Taiwana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cresthill School of art :: La zone de vie :: L'internat-
Sauter vers: