Cresthill School of art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cresthill School of art

Une suite pour ceux de liberty academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fred suis la rivière.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:51

Tu connais déjà mon prénom, mon nom, je vien de l'est de la France. Je suis quelque de simple, enfin je le pense du moin. Ensuite, j'aime les gens qui ne veulent pas le mal des autres, ainsi que les femmes de notre génération.

En disant cela, il repensa a deux personnes : ca soeur, et Estelle malgrès le faite qu'il ne ressente aucun sentiment amoureux pour elles.

Ensuite, je déteste ma famille depuis un certain temps ..., le seul qui échappe a ca c'est mon petit frère. Je suis ici car on a repérer mon talent en musique, et ca m'enchante vraiment.

Il aurait voulu en dire plus sur les raisons qui le poussait a détester ca famille, mais, il n'était pas prêt a le dire a une personne qui était sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:26

Cynthia l'écouta, mais ne dit rien, il lui avait dit ce qu'il voulait, le sujet de la famille, au ton de sa voix, elle avait sentie qu'il valait mieux ne pas l'aborder, en revanche un nouveau malentendu se produisit:

_Tu aime les femmes alors?

Cynthia avait là compris qu'il lui disait être un séducteur de femmes qui enchainait les conquêtes.

_Pourtant, tu n'en as pas l'air!

Elle ne réalisa pas que dans un tel contexte, il aurait pu comprendre qu'elle disait qu'il avait l'air d'aimer les hommes...Le quiproquo risquait de durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:22

Tu insinues quoi là ?

Il était surpris, il pensait avoir été claire en disant qu'elle aimait que les femmes et pas les hommes, et il ne semblait pas se voir comme un homo.

Tu me croyais gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:18

_Gay?NON!Je voulais dire que tu es un homme a femme et que ça ne se voit pas!

En gros elle le prend pour un séducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:02

Hm tu me prend pour un séducteur ? Et si ca se voit pas, c'est que je ne suis pas comme cela. Quand je sors avec une femme, c'est que je l'aime vraiment énormément. Je suis pas du genre a la séduire pour profiter d'elle pour ensuite la jetée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:33

_Excuses moi, j'avais mal compris, j'espère que je ne t'ai pas vexé en disant cela, mais ce n'est pas forcément simple de se comprendre quand on fait connaissance avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:51

Ne t'en fais pas, et puis, la compréhension d'une autre langue que la notre augmente ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:14

_Oui, ça je ne peux pas dire le contraire, merci d'être compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:06

C'est rien ne t'en fait pas. Parle moi de toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:13

_Alors voyons, je viens de Suède, j'ai trois frère et une soeur...J'ai grandie dans le monde de la musique, puisque ma mère, d'origine américaine était chanteuse de country et que mon père fait de la guitare, j'ai un cousin qui est musicien très connue, Ben Frak.C'est à peu prêt tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:25

J'ai déjà vus ce nom sur le net, mais sans plus. Mais c'était donc une évidence que tu sois musicienne a ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:35

_Oui et non, mais autres frères et sœurs ne s'intéressent pas tous à la musique, loin de là, d'ailleurs, ma sœur ainée est comptable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:36

Waa la différence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:02

_Oui...Mais ils ont quand même une vie très paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:24

Ca je peux bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:53

_Oui, mais je ne suis pas comme eux à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:31

Ca arrivera un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:25

_Non, j'aime vraiment avoir une vie agitée, vivre dans le monde de la musique et tout ça, je me vois mal vivre une vie rangée dans une famille classique, ce n'est pas pour moi ce genre de chose, mes parents d'ailleurs ne m'ont pas élevés comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:38

Voyager, c'est le bon côté d'être musicien, mais pas idéal pour une vraie vie de famille, c'est le petit regret que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:16

_Ça, c'est si on veut une famille, moi, je n'en ai pas envie du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:42

Pourtant, avoir une famille, c'est le but de toute personne, vivre seul, ce n'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:32

_Une famille m'empêcherais d'avancer dans ma carrière, alors j'ai depuis longtemps renoncé à l'idée d'en avoir une et c'est aussi bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:53

La famille est une source d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:05

_Peut être oui, mais aussi une source de problèmes multiple, je m'en sortirais aussi bien sans dans ma carrière, si mon père n'avait pas eu la famille, il aurait sans doute fait une carrière exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:55

Donc pour toi, la passion musicale avant l'amour d'une famille ... je crois qu'on ne se comprendra pas sur ce sujet, j'ai pas envi de débattre de ca car on ne changera pas nos positions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred suis la rivière. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred suis la rivière.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred Dreher
» Mais qui suis je ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cresthill School of art :: L'extérieur de l'école :: La rivière-
Sauter vers: