Cresthill School of art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cresthill School of art

Une suite pour ceux de liberty academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fred suis la rivière.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:04

Fred suivis le cours d'eau, a la fois pour découvrir une partie de l'île, mais aussi pourquoi pas, faire des rencontres. Il fini par trouver un endroit ou il pouvait se reposer après avoir fait un bon bout de chemin. Il entendit des pas se rapprocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:33

Cynthia se promenait dans le coin, elle c'était un peu égaré en fait, elle avait toujours du mal quand elle arrivait dans un nouveau pays, elle vit un garçon, à terre, elle s'approcha inquiète:

_Est ce que...Est ce que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:38

Fred se retourna et vit Cynthia.

Salut, tu peux me tutoyer tu sais, et je vais bien, merci de t'inquieté, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:41

Cynthia qui le croyait évanouie ou quelque chose du genre sursauta:

_Pardon, tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était une personne qui avait eu un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:43

Désolé de t'avoir fait peur alors, c'était pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:44

_Je sais, mais c'est de ma faute, je panique pour trois fois rien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:47

Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:48

Cynthia se mit à rire:

_Oui!Enfin, ça ne relève pas de la psychose non plus, rassures toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:51

Il lui sourit.

Je m'en doute bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:55

Du coup, à l'aise, Cynthia s'installe dans l'herbe, assise à côté de lui.

_C'est beau ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:56

Oui, je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:58

_J'aime beaucoup cette endroit, en plus il y fait bon, je ne dis pas que dans mon pays il fait froid mais, ce n'est pas toujours chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:03

Tu viens d'où ? Si tu l'a dit quand on s'est rencontré dans la salle de musique, j'ai du l'oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:05

_Je suis Suédoise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:06

C'est le grand nord ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:12

_Géographiquement parlant oui, si tu veux dire autre chose, non, quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:15

Comparé à la France, c'est au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:36

_Oui, présenté de cette manière, alors c'est sure, c'est le grand nord!

Cynthia se mit à rire à cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:03

Tu ne dois pas être très habitué a ces température. Tu n'en souffre pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:00

_Non, au contraire, ça va très bien, c'est sans doute idiot pour quelqu'un qui vit dans un pays comme le mien, mais je n'aime pas vraiment le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:43

C'est pas idiot, c'est pas de bol plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:16

Cynthia se met à rire:

_Ce n'est pas faux!Mais et toi?La France, c'est pas non plus le pays le plus chaud du monde, tu ne te sens pas gêné par ce climat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:36

Ce n'est peut-être pas le pays le plus chaud, mais il peut il faire très chaud en été. Surtout la ou il n'y a ni mers ni montagnes enfin, c'est l'impression, comme il n'y a pas de vent. J'habite pas très loin de l'Allemagne, alors il y a juste les quelque petites montagnes qui apporte un peu de frai et parfois dans les champs. Disons qu'ici, j'ai pas a me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:39

_C'est bien alors dans ce cas, tu as beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:04

J'ai surtout la chance d'être ici. Déjà pour le talent que nous avons tous ... et puis, je suis mieux ici que chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred suis la rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred suis la rivière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred Dreher
» Mais qui suis je ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cresthill School of art :: L'extérieur de l'école :: La rivière-
Sauter vers: