Cresthill School of art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cresthill School of art

Une suite pour ceux de liberty academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fred suis la rivière.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:40

_Moi j'avoue qu'être ici ou ailleurs à mes yeux, ça n'importe pas vraiment, mais j'aime bien mon pays aussi, mais c'est vrai que l'élite est ici, être là, c'est un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:29

Moi aussi j'aime mon pays ... mais j'ai plus l'impression d'être au sein d'une famille ici, une vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:26

_Ah oui?Tu as de la chance alors, pour le moment, je ne connais personne ici, enfin, presque personne, c'est beaucoup trop tôt pour que je comprenne le fonctionnement et que je ressente une telle chose.

Elle le regarda:

_Tu as déjà des amis proches ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:02

Fred réfléchit quelques secondes.

On va dire que j'ai déjà deux amies proches, et sa sera sur si tu veux bien qu'on le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:17

_Oui, moi je le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:18

Alors tu es la deuxième amies proche que j'ai ici.

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:42

Cynthia lui fait un sourire:

_Et toi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:14

Heureux d'être le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:52

Elle lui fit simplement un sourire en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:21

Fred souriait toujours, il était content d'avoir une amie, on va dire normale car Estelle était un peu bizarre selon ces critères de normalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:51

_J'en perdrais toute notion du temps d'être ici, je n'ai plus du tout de point de repère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:03

Oui, le décalage entre l'Europe et ici et assez important sur plusieurs points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:27

_Ça oui alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:27

Fred eut soudain en tête ce qu'il avait dit en salle de musique.

Au faite, j'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai dit lors de notre premier cours sur l'expérience entre les stades et la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:05

_Un peu au début, je mentirais si je disais le contraire, mais j'ai compris après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:18

Désolé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:20

_Non, non, ne t'excuses pas, tu as le droit d'avoir tes opinions et moi les miennes, et puis, la musique, chacun la voit à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:06

Je suis désolé car j'ai pas été très clair en ayant dit ca, et j'aime pas que les gens prennent mal un truc que j'ai mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:04

_Je comprend, mais c'est bon ne t'en fais pas, et puis, ça ne m'a pas mise en colère non plus alors ne t'en fais pas, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:41

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:36

_Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:02

Un blanc s'installa, et Fred ne savait pas quel sujet lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:19

_Euh...Tu pourrais me parler un peu plus de toi?J'ai très envie de te connaitre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:21

Oui si tu veux, que veux tu apprendre de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:03

_Tout ce que tu peux vouloir me dire: qui es tu, ce que tu aime ou non, pourquoi es tu ici, enfin, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred suis la rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred suis la rivière.   Fred suis la rivière. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred suis la rivière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred Dreher
» Mais qui suis je ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cresthill School of art :: L'extérieur de l'école :: La rivière-
Sauter vers: