Cresthill School of art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cresthill School of art

Une suite pour ceux de liberty academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout de suite dans la salle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:24

Fred qui était rester debout parti s'assoir un peu a l'écart, ce n'était pas contre eux, mais il venait de l'autre bout du monde, alors il n'avait pas encore récupéré tout le sommeil du long voyage. A peine assis, il ferma les yeux et commenca a dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:16

_Dormir dans ces conditions, c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:37

Fred ne dormait pas totalement, il avait entendu cela et ca lui tira un lèger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:59

_Ah, on dirait que le serpent ne dors que d'un oeil!

C'était une pure expression du quartier d'où elle venait!Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:02

Je ne suis pas un reptile Chloe

IL gardait les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:40

Cette réflexion amusa beaucoup Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:00

Paolo lui pouffait déjà de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:04

La minette a perdu ca langue ?

Fred rouvrit les yeux car il avait bien compris qu'il ne pourrait pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:07

_Non, mais ce n'est pas ça que je voulais dire, c'est une expression pour dire que tu ne dormais pas complétement, c'est idiomatique, tu pige?

"Tu pige", pure expression américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:09

Ah les expressions ...

Il soupira.

Je sens qu'on va pouvoir en partager un bon paquet ici. Mais j'avais compris ton truc, ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:19

Dites, vous avez déjà travaillé en tant que pro rémunéré?Moi j'ai fait deux jingles pour une pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:28

Plusieurs petit concert avec a chaque fois une petite somme d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:27

_J'ai fait toutes les premières parties de James Fadd un chanteur Suédois qui cartonne chez nous, avec en moyenne 15 à 20 milles personnes à chaque fois.

Cynthia ne le dit pas, mais ce chanteur était son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:04

"j'ai l'air ridicule a côté ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:56

Impressionnant, tu as donc beaucoup d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:42

_Oui, probablement, mais je n'y ai jamais vraiment pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:14

Le mieux c'est de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:47

_Eh bé, moi en ce qui me concerne, je n'ai fait que des street contest, des bataille de chant comme on en fait dans la rue aux states, c'est pour les amateurs, rien de pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:21

Ca donne une autre expérience que des stades remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:50

Cynthia ne savait pas si elle devait ou non considérer ça comme une réflexion, mais elle se sentit quand même un peu blessée en entendant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:03

Quand Fred vit la tête de Cynthia, il se dit qu'il devait s'expliquer.

Je veux dire, que dans un stade, tu dois gérer le stresse. Alors que dans la rue, tu es obligé de te déchirer pour gagner. Ce sont deux expérience complètements différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:25

Dans la rue ou ailleurs, peu importe qu'il y ait une ou 100 000 personnes, on est toujours stressé et obligé de se donner à fond, parce que sinon on se ridiculise et on est déçue, même si je devais jouer devant des gosses par exemple, je le ferais comme si je jouait devant un stade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:34

Tu ne peux pas faire cela. Si tu joue devant des gosses, tu peux créer une espèce d'intimité avec eux ou un public pas très nombreux. Dans un stade, tu te ridiculise en faisant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:13

Ok, mais dans un cas comme dans l'autre, on se donne, en tout cas moi je le fais, toujours à fond pour jouer au mieux, après les rapports avec le public, je met ça à part moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:06

_Ce n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout de suite dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout de suite dans la salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taiwana en salle de danse
» important pour la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cresthill School of art :: L'intérieur de l'école :: La section musique-
Sauter vers: