Cresthill School of art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cresthill School of art

Une suite pour ceux de liberty academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout de suite dans la salle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:40

Chloe dès qu'elle arrive, fonce tout de suite en salle de musique, elle ne passe pas inaperçue dans les couloir, il faut dire que son style ne colle pas vraiment avec celui de l'école, du coup, elle n'est pas du tout du style qu'on ne remarque pas, et ça se voit au nombre de personne qui la regarde en se demandant ce qu'elle fabrique là.Chloe s'en fou pas mal, elle veut voir les salles de musique, alors elle y va et entre dedans:

Waouh, c'est génialissime, la boulette cet endroit, j'crois que je vais me plaire ici moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:49

Paolo arriva, il y avait déjà une fille dans la salle et avec un style pas commun en plus, il se demandait quelles autres personnes allaient arriver:

Salut!

Il alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:00

Fred arriva tranquillement.

Salut.

Il reconnu Paolo, mais il ne connaissait pas la fille qui était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:08

Chloe d'un bon sauta sur la table et les regarda tout les deux:

Salut les gars, vous venez d'où?C'est quoi votre spécialité en musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:29

Fred Dreher, je suis francais, et je suis bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:01

Moi c'est Paolo Diego, Espagnol, et je joue des clavier, surtout du synthé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:42

Oh, yes, un bassiste et un clavier, yes!Moi c'est Chloe Sinami, chanteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:43

Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:26

Ouais, moi aussi enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:08

C'est génial faudra qu'on se fasse des truc ensemble, basse, synthé et voix, on a déjà le principal, c'est chouette non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:02

Ouai pourquoi pas ...

Fred était pas très emballé par cela. Il attendait de voir quel était leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:07

Ouais, moi ça me parle bien, tant que je peux jouer!

Paolo savait qu'a première vu, il devait avoir l'air d'un petit gratte piano minable, mais il savait que si c'était la première image qu'il donnait de lui, un mec timide et incapable de jouer en publique, il était tout l'opposé de ça, il avait hâte de tous les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:46

au moin, vous êtes motivés, c'est déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:28

Oh, tu aurais des doutes sur tes nouveaux amis?

Chloe lui fait un sourire, elle décide de chanter pour lui montrer, elle choisit un morceau, mais pas rap, comme on aurait pu s'y attendre, un truc plus classique, du Mariah Carey, elle n'a pas choisie la voix la plus simple, et elle choisit une chanson technique, qu'elle se lance à chanter parfaitement, d'une voix dont on ne s'attend pas venant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:33

Il la laissa finir avant de répondre.

Je n'ai pas dit que j'avais des doutes. J'attend de voir ce que vous valez. Et ta voix montre que tu as du talent. Quant à toi Paolo, je pense que son ton air timide, tu cache le contraire derrière un piano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:02

Cynthia entra dans la salle, elle vit qu'il y avait déjà du monde, elle ne su pas quoi faire, dans le doute, elle les salua et alla ensuite s'asseoir.

_Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:16

Paolo répond d'abord à Fred:

Je suppose que c'est comme tu dis, je suis dans un autre monde quand je joue, alors je ne me rend pas vraiment compte!

Puis regarde la fille qui vient d'entrer:

Bonjour!

Puis ajoute concernant le jeu:

De toute manière, si nous sommes ici, c'est que nous avons quand même un minimum de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:26

Chloe regarda la nouvelle venue, se demandant pourquoi elle n'était pas venue vers eux pour parler, vu qu'ils seraient ensemble plusieurs années, mieux valait dès maintenant se faire de nouveaux amis.

Eh, la nouvelle, viens nous rejoindre, on va faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:50

Fred regarde aussi la fille.

Salut.

Il repond ensuite a Paolo.

Tu as raison, mais certain seront otujours meilleurs que d'autre. Je suis impatient de voir ou on se situe par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:31

Cynthia décide de répondre à l'invitation et s'approche, elle leur fait un sourire:

_Bon, moi je suis Cynthia Frak, chanteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:32

Fred Dreher, je suis bassiste, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:16

Chloe Sinami, chanteuse, américaine, enchantée moi aussi Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:21

Moi je suis Paolo Diego, pianiste en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:01

_En quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:35

Oui, parce que je ne joue de tout les types de claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout de suite dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite dans la salle   Tout de suite dans la salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout de suite dans la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taiwana en salle de danse
» important pour la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cresthill School of art :: L'intérieur de l'école :: La section musique-
Sauter vers: