Cresthill School of art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cresthill School of art

Une suite pour ceux de liberty academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Taiwana en salle de danse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:36

Taiwana était tranquillement dans la grande salle de danse pour un entrainement, entièrement vitrée, elle laissé la possibilité aux autres élèves de voir ceux qui dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:36

Zack pensait que la salle de danse serait libre à cette heure, mais il se trompait, quand il arriva, il vit qu'il y avait déjà une danseuse dans la salle, c'était vraiment un manque de chance, il décida que pour le moment, il allait la regarder danser, peut être lui libérerait elle bientôt la salle, il ne faudrait pas qu'un autre aille lui couper l'herbe sous le pieds et lui prenne la salle si tel était le cas.

La fille dansait bien, elle avait le physique, le style et la grâce nécessaire, peut être était elle un peu trop figée, mais plus il la regardait, plus il avait la sensation que quelque chose n'allait pas avec elle, un truc lui échappait, il ne comprenait pas quoi, il n'arrivait plus à défaire son regard d'elle, mais ce n'était pas une question d'attirance, il lui fallait un peu plus d'un regard pour cela, alors quel était le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:58

Taiwana était très concentré sur ses pas, elle aimait ce qu'elle faisait, mais elle se sentait raide comme un piqué ce soir là, elle ne comprenait pas pourquoi, la fatigue ou le décalage horaire peut être........Mais elle y prenait quand même beaucoup de plaisir à cette danse, c'est alors qu'entamant une pirouette, elle vit le visage de Zack qui la regardait, le trouble l'envahit peut de temps ensuite, ce visage..........Ce visage lui était familier, elle en était sure, elle avait déjà rencontré ce type........Mais où?Mais quand?Elle termina sa danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:24

C'est à cette instant que Zack se rappela avoir déjà vu cette fille, aux Etats unis, à un concours de danse par école, elle lui avait fait une forte impression, et ils avaient parlé et découvert que...Mais oui, qu'ils étaient amis d'enfance, comment avait il pu oublier une telle chose?Son nom...Tania...Non, Taiwana!

_Taiwana!

Il entra dans la salle:

_C'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:41

Taiwana hésita, elle venait elle aussi de tout se rappeler:

_Za........Zack?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:56

_Yeah, c'est bien toi, trop content de retrouver quelqu'un que je connais ici, comment vas tu depuis tout ce temps?C'est idiot, on a dit qu'on restait en contact, et on ne l'a jamais fait comme deux idiots!

Zack la regarda bien: "Si j'avais su qu'elle deviendrait si belle, je l'aurais fait!!Quel crétin quand même!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:10

Taiwana l'observa bien, il était vraiment séduisant maintenant:

_Je suis contente de te revoir, moi aussi je trouve ça dommage que nous nous soyons perdu de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:12

_Bon c'est pas grave non plus, on a qu'a rattraper le temps perdu!

Il lui vint une bonne idée:

_On danse?Choisit la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:13

_Sans hésiter, je te propose Florida avec Right Round, tu connais?Et la choré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:18

_Yeah, t'as bon goût, vendu pour Florida, je la connais par coeur celle là, on va s'éclater, j'espère que tu réussira à me suivre!

"Génial, en plus, elle choisie une danse de groupe que je maitrise à fond!!"

_Quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:20

_Ok!1, 2, 3!

La musique avait démarrée, le morceau, très énergique commença, tout de suite, elle entra dans la choré, elle n'était pas seulement agile, elle était gracieuse, autant en classique qu'en moderne, et là, elle avait de quoi faire, elle se montrait sous son meilleur jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:24

Zack ne l'imaginait pas aussi douée, ce fut une sacrée surprise pour lui, mais en bien, lui il dansa aussi au max, donnant le meilleur de lui même, pour les pas difficile, il chantait avec le play back, ça lui donnait le rythme, il mettait en avant son physique athlétique qu'il savait souple, et musclé, lui aussi faisait le show et entre eux, ça collait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:28

Taiwana s'amusait beaucoup à danser avec lui, il connaissait vraiment bien la choré, la suivait sans difficultée, et ils se comprenaient assez facilement, décidément, elle était contente de le retrouver ici, c'était en bonus un très bon entrainement pour eux:

_On se remet la même chanson, mais en compétition de danse libre cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:35

_Une compéte?T'es joueuse Taiwana, très bien, ça roule pour moi!Honneur aux filles, tu commences!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:37

_J'aime beaucoup être en concurrence avec d'autres personnes quand il s'agit de danser, je n'y peux rien!

Elle lui fit un sourire:

_Ok, je me lance!

Elle déballa l'une de ses meilleures choré libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:41

_Balaise, je crois que je viens de trouver ma rivale et une grande amie, génial!

Il la regarda, il aimait beaucoup sa manière de bouger et d'occuper la piste, son déhanché et sa légèreté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:54

Taiwana termine sa danse et lui fait un grand sourire:

_A ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:11

_Ok!

Zack se mit en place et proposa sa choré, il était réellement très doué, et très beau, il le savait, et il utilisait ses deux atouts à leur potentiel maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:54

_Ça c'est ce que j'appelle un bon niveau!

Taiwana était séduite par la manière dont Zack dansait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:14

Zack motivé par ce compliment, termina avec brio sa danse, encore plus majestueux.

_Je crois que nos niveaux sont équivalent, ça devrait être agréable de travailler ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:10

_Oui, c'est aussi l'impression que j'ai, on va pouvoir faire des choses intéressantes ensemble, en tout cas, c'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:17

_Yeah, je suis bien d'accord avec toi, ensemble, on devrait pouvoir faire pas mal de bonnes choses, et on devrait bien s'entendre avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:12

Taiwana lui fit un large sourire:

_Oui, je crois aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:52

Zack eu pour elle le même sourire:

_Dis, ça te dirais que nous visitions l'établissement ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:56

_Oui, bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taiwana en salle de danse Empty
MessageSujet: Re: Taiwana en salle de danse   Taiwana en salle de danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiwana en salle de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taiwana Wilson
» La veille de la rentrée, Taiwana qui arrive.
» Paolo rend visite à Taiwana
» Tout de suite dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cresthill School of art :: L'intérieur de l'école :: La section danse-
Sauter vers: