Cresthill School of art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cresthill School of art

Une suite pour ceux de liberty academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Découverte des autres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:38

Romain était le premier arrivé dans la salle de stylisme, le jeune mannequin était impatient de connaitre ses nouveaux camarades et de savoir si il sera ou non le plus beau ici encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:18

Shin fit lui aussi son entrée dans la grande salle de stylisme, les odeurs, le tissus, les couleurs, les dessins sur les mûrs, les appareils de photographie, il savait qu'il était chez lui, dans son univers, Shin était aux anges.Il vit Romain, surement un mannequin d'après son physique, sa taille et son look.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:37

Romain le regarde, visiblement, il va avoir plus de concurence qu'il ne le pεnsait:

_Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:48

Estelle débarque dans la salle avec tout son attirail d'apprentit styliste, cette année, elle passe à la conception, enfin, l'an dernier, en première année, ce n'était que du théorique, en plus en entrant d'entrée de jeu, elle remarque deux canons dans la salle, elle se dit qu'elle va joindre l'utile à l'agréable.

_B'jour messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:54

_Salut!

Shin venait de répondre à Romain.

_Salut!

Shin avait répondu à Estelle.

_Moi je m'appelle Shin Yamada, je suis Japonais, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:15

_Moi c'est Romain Alasco, mannequin Français!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:34

_Estelle Vonrei, deuxième année, apprentie styliste, en arrivage d'Allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:39

_Une styliste, alors tu seras notre déesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:45

_Ah, ce que c'est bon à entendre, tu sais flatter les femmes toi, je te ferais les plus belles de toutes les créations, tu ne vas pas en revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:22

Shin, beaucoup plus réservé, ne dit rien et resta là, à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:39

Romain regarda Shin, se demandant ce qu'était ce manque d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:53

Estelle ne dit rien, elle avait reconnue le jeune mannequin japonais qui montait en popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:46

Shin se rendit compte qu'il était repéré, il détourna les yeux, un peu embarrassé, il espérait que personne ne le connaisse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:44

_Désolé d'interrompre ce silence intense, mais il se passe quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:51

Estelle décida de ne pas dire ce qu'elle savait:

_Rien, je regardais simplement ce beau et timide jeune homme en pensant à toutes les belles créations que j'allais faire avec lui!

Elle lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle n'en parlerait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:28

Shin se sentit soulagé, elle ne vendrait pas la mèche, ça c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:19

Estelle s'approche, sort son mètre ruban et prend ses mesures:

_Tu es parfait, je vais faire tellement de choses avec toi et ton corps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:18

_Euh, si tu le dis...

Shin se laisse faire, habitué de ce genre de chose, mais pas habitué au regard de cette jeune fille, face à elle, il a l'impression d'être complètement nu, et ça le met quand même un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:37

Estelle regarda Romain qui semblait tirer la tête:

_T'en fais pas, j'm'occupe de toi juste après mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:28

Romain se dit qu'avec cette fille, il se sent comme une pièce de boeuf chez un bouché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:13

Shin espérait que les observation d'Estelle n'allaient pas durer longtemps, il enviait la situation de Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:46

_T'es vraiment bien foutus, même pour un mannequin mon p'tit!Je vais m'éclater avec toi, tu s'ras ma propriété, je veux être la seule à te vêtir et te dévêtir dans le cadre de ce cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:54

_Ouais, ça va on a compris qu'il te plait, tu peux peut être t'occuper de moi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:42

_Ouais, ouais, deux secondes, j'm'occupe de toi, nous fais pas un caca nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:36

_C'est beau pour une nana de dire ça tiens, et puis, si je dis ça, c'est parce que y en a que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des autres   Découverte des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cresthill School of art :: L'intérieur de l'école :: La section stylisme-
Sauter vers: